Compagnie Jetstar au Vietnam

• Auteur de la discussion world citizen
  • Date de début
W

world citizen

Membre
10 Mars 2009
17
0
9
juste là
Bonjour,

Je voudrais me renseigner sur cette compagnie d'avion Australienne, car il semblerait qu'elle dessert les liaisons internes au Vietnam à des prix défiants toutes concurrences...(ex: 22$ Hanoi- Danang).
Est-ce une compagnie sûre?Trouve t'on des agences facilement au Vietnam?Comment les joindre autrement que par le Web?Et comment ce fait-il qu'ils proposent des prix si attractifs comparés à Vietnam Airlines?

Si quelqu'un a deja utilisé cette compagnie, je suis tout ouie !

D'avance Merci !

G

GiangHuong

Membre
25 Mars 2009
2
0
6
Vietnam
Jetstar est une low cost c'est pour ça que les prix sont bas, mais bien sûr c'est confort et services minimum.
Il y a pleins d'agence au Vietnam, en ville ou directement à l'aéroport, mais c'est sur le net que tu trouveras les offres les plus intéressantes.

J

jimmy66

Membre
9 Août 2009
10
0
10
Perpignan
Bonjour,

Je voudrais me renseigner sur cette compagnie d'avion Australienne, car il semblerait qu'elle dessert les liaisons internes au Vietnam à des prix défiants toutes concurrences...(ex: 22$ Hanoi- Danang).
Est-ce une compagnie sûre?Trouve t'on des agences facilement au Vietnam?Comment les joindre autrement que par le Web?Et comment ce fait-il qu'ils proposent des prix si attractifs comparés à Vietnam Airlines?

Si quelqu'un a deja utilisé cette compagnie, je suis tout ouie !

D'avance Merci !
J'ai voyagé avec cette compagnie en Australie, avion parfait, mais horaires pas trop suivis (peut être n'ai je pas eu de chance! :) ) Mais pour le prix, on attend sans trop de problème :D :D