Compagnon de Voyage pour 2 ou 3 semaines au Laos en Nov/Dec

E

etelka

Nouveau Membre
17 Septembre 2011
4
0
3
FRANCE
Bonjour,
Ma requête n'est pas très commune sur ce forum mais je vais bien voir le résultat....

J'aimerais partir cette fin année 2 ou 3 semaines en Asie, Thaïlande ou Laos.
Je n'ai pas trouvé, dans mon entourage, de compagnon de voyage et je n'ai pas très envie de partir avec un voyagiste.
Seule ce n'est pas évident, de plus, je ne connais pas du tout l'Asie.
Ayant été un peu habituée à procéder de la sorte pendant mon séjour en Australie, je me lance dans ma recherche de compagnon de voyage.

Donc pour un programme plein de découverte, rencontres, visites, balades, rando, bateau... toute les belles choses d'un voyage quoi.

Au plaisir de vous lire et plus si affinités.
:wink:

Etelka

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Etelka,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

J

julienmtp

Nouveau Membre
23 Septembre 2011
1
0
3
Montpellier
Le Loas fin novembre

Salut

Je compte moi aussi partir en asie au plus tard fin novembre début décembre mais plutot pendant 5 a 6 mois et je compte entre autre passer par le laos 2 semaine à un mois. Mais impossible de trouver quelqu'un vraiment motivé pour enchainer les pays d'asie du sud est donc je pense plutot à enchainer les compagnons de voyages et a me greffer sur les projets qu'on pourra me proposer !

Bref j'ai pas encore fixé de date de départ ni parcours définitif donc je suis ouvert a toutes suggestion. En tout cas les sac a dos les tentes et le logement chez l'habitant moi ca me convient tres bien parce que je suis vraiment blindé...

Donc voila je suis interressé si t'a pas encore trouvé de candidat hésite pas à me répondre!

Julien

S

Selmoux

Nouveau Membre
24 Octobre 2011
4
0
3
France
Bonjour Etelka,

As-tu trouvé quelqu'un ?
Moi, j'aimerais voyager entre le 14 novembre et le 30 décembre et je cherche également quelqu'un avec qui partager ça sans avoir forcément de destination de fixée.
Nos projets peuvent donc correspondre peut être ?

Au plaisir de te lire, ou encore mieux, de te rencontrer !
Selma