Compagnon de voyage Thailande en 2013

• Auteur de la discussion shannon41
  • Date de début
S

shannon41

Nouveau Membre
10 Juin 2012
4
0
2
Blois
alors voila mon projet est de partir un ou plusieurs mois en Thailande cependant l'aventure serai plus folle avec d'autres personnes ( fille ou gars entre 18 et 28ans) dans le même trip a savoir partir avec un sac a dos, visiter, rencontrer des gens , voir une autres culture. pas de date prévu mais je souhaite partir entre février et juillet 2013.
pas d'itinénaire très précis aussi pour l'instant a voir avec les personnes intéréssés par ce projet
voila si intéréssé n'hésitez pas j'ai 19ans ( 20ans a la date de départ^^ ) suis une fille sans chichi

A

addaxio

Nouveau Membre
29 Juin 2012
2
0
2
Brussels
j'ai 21ans je viens de voir ton post par hasard et j'suis aussi super motivé pour un long voyage en Thailande pendant la même période que tu proposes. Au début j'comptais partir seul mais j'me suis dis qu'avec compagnons ce serait mieux. En tout cas j'suis over chaud pour partir minimum 2 mois. :D Ciao ciao

S

stevo81

Nouveau Membre
10 Avril 2012
3
0
3
quebec
salut je cherchais justement du monde avec qui partir pour ces date la. je partiai que 1 mois par exemple. je suis militaire a quebec alors le pourquoi je peu pas partir plus sinon je le ferais !! lol !!

N

Nels27

Nouveau Membre
12 Octobre 2012
6
0
3
Normandie
Salut, j'ai 20ans et je compte aussi partir en thaïlande début 2013 (fevrier-mars) pour 2-3 semaines ! Et je me suis dit pourquoi pas partir à plusieurs :)

A

adixi27

Nouveau Membre
2 Mai 2012
7
0
3
Normandie
thailande

salut je suis un normand aussi de 20 ans ^^, je serais en thailande du 28 decembre au 20 janvier si il y a du monde à cette date envoyer moi un message !! (je voyage seul j'ai visiter, decouvrir et faire la fête)