Compagnon(s) de voyage pour WHV Australie Avril 2011

K

Khloé

Nouveau Membre
16 Janvier 2011
1
0
4
Belgique
Bonjour à tous!
Je m’apprête à réaliser très bientôt l'un de mes rêves: partir découvrir l'Australie et la Nouvelle Zélande. Malheureusement, personne dans mon entourage ne veut m'accompagner et je recherche activement un ou plusieurs compagnons de voyage pour partir a l'aventure.
Mon projet est: partir début avril et arriver sur Melbourne (ou sydney mais à première vue je penche pour Melbourne en premier et sydney en dernier).
et puis je pense me diriger vers Perth et puis vers le nord pour y passer l'été bien au chaud, et ensuite redescendre la cote est avant de partir visiter la Nouvelle Zélande. Je partirais avec un Working holiday visa afin de pouvoir trouver des petits jobs pour financer le voyage.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter :) ! Khloé
 
L

linda80

Nouveau Membre
22 Mars 2011
3
0
4
paris
Bonjour Khloé !
J'ai à peu près le même projet que toi, mais je souhaiterai partir mi-aout, si c'est trop tard dis-moi.
 
C

chinois13

Membre
6 Avril 2011
5
0
5
adelaide
salut

salut, ton trip m interesse, moi je suis a adelaide actuellement, mais j aimerais bouger, donc si tu cherches un compagnon de vadrouille fais moi signe, et on parlera de ca avec plus de precisions ;-) a plus