compagnons de voyage Australie début janvier 2011

C

clem anse

Nouveau Membre
30 Septembre 2010
1
0
4
toulouse (france)
salut a tous!!
je m'appelle clemence et g 23 ans et comme vous, je souhaite partir au pays d'oz début janvier. Je suis actuellement sur toulouse et je recherche un ou des compagnons de voyage; c'est mon premier grand voyage toute seule et je ne parle pas anglais donc c'est un peu l'angoisse!!! je compte aussi partir avec le visa WH pour une durée min de 6mois et dans un premier temps, atterir a sydney.
J'attend de vos nouvelles!!

a bientot

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Clemence,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Océanie.
Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

M

mars-et-ça-repart

Nouveau Membre
17 Novembre 2010
2
0
4
cherbourg
australie

salut clémence ,j'ai 21 ans et je souhaite comme toi partir en australie pour 3mois minimum , pourquoi pas plus... as tu deja pris ton billet d'avion? je me suis inscrite sur helpx car je compte plutot travailler dans une petite ville au debut et ensuite changer , si tu veux en discuter n'hesites pas

M

Mishka007

Nouveau Membre
3 Décembre 2010
2
0
4
Canada
je veux partir avec vous :)

salut, je me nomme Mishka, canadienne de 20 ans, je souhaite partir en australie début janvier. et trouver une collocation, un travail, visiter mamuser et vivre la vie d'australienne :) si sa vous dit réécrivez moi!
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]