Comptoir des voyages

• Auteur de la discussion sopi
  • Date de début
S

sopi

Membre
1 Mars 2007
1
0
8
LANDES
nou avon demandé un devis à l'agene comptoir des voyages il nous propose 2 J MARRAKECH (riad aladdin) 2 J à skoura (les jardins de skoura) 2 J à mahnid (riad azawad) et enfin 1 jour à ouarzazate (dar daif) demi pension et chaufeur départ de bordeaux pour environ 1000 euros par personne connaissez vous cette agence, que pensez vous du circuit et du choix des hébergements

R

rvince

Membre
3 Février 2007
40
0
19
VILLEURBANNE (France)
vincent.ruf.free.fr
nou avon demandé un devis à l'agene comptoir des voyages il nous propose 2 J MARRAKECH (riad aladdin) 2 J à skoura (les jardins de skoura) 2 J à mahnid (riad azawad) et enfin 1 jour à ouarzazate (dar daif) demi pension et chaufeur départ de bordeaux pour environ 1000 euros par personne connaissez vous cette agence, que pensez vous du circuit et du choix des hébergements
si les ryad sont des ryads de grand luxe (par ex 200 € par nuit) ça vaut le coup. Sinon, 1000 € ça me semble énorme :?
Ne pas oublier que l'on peut partir une semaine à marrakech pour 300 € par ex et ensuite sur place, vous louez un 4x4 avec chauffeur et il vous fait le tour de ce que vous voulez pour pas trop cher (200 € la semaine ?)

là je ne connais pas les hébergements que tu cites et c'est à mon avis le fond du coût du voyage... normalement...

bye
:soleil:

A

aumeric

Membre
31 Janvier 2007
16
0
11
Alencon
Regarde les descriptifs et les prix des riads sur Google en tapant le nom de chaque riad.
Tu auras des informations et tu pourras te faire une idée
A+

F

Favorite

Membre
15 Janvier 2007
5
0
9
France
Si le voyage est fait sur la base de 2 personnes et si il inclus le vol je pense que c'est un très bon prix même. Car les structures choisies ne sont pas modestes.

Quand vous dîtes 2 J, vous entendez dire 1 ou 2 nuits?

Il faut aussi citer la période c'est très important.

Bon voyage.

Favorite