Condor : compagnie charter allemande

S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Est ce que quelqu'un connait cette companie charter allemande ?
Elle a un hub a frankfurt, j'aurais besoin d'un avis pour un long courrier chez eux.
Merci d'avance :)

P

Pepito

Membre Pilier
Condor est une "vieille compagnie" de plus de 50 ans.

Filiale charter de Lufthansa, elle se reoriente aujourd'hui.

Son but étant de devenir la premiere compagnie de loisirs, en intégrant le concept Low Cost.

Ce que donnent les low cost en vols europe on connait : prix attractifs, service gratuit inexistant, et conditions de vol a suivre en terme de sécurité (au vu des programmes du personnel navigant technique et commercial).

A mon avis, impossible de voir ce concept tel quel sur du long courrier.

S'il faut payer pour un verre d'eau, un sandwich, un film, un coussin, une couverture, je ne suis pas certain que les clients seront fideles.

Surtout que la Lufth a deja une politique tarifaire sympa sur les vols long courrier.

A suivre !

S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
ah possible,
mais bon d'apres ce que j'ai vu sur le site, mis a part les ecouteurs, ya pas grand chose de payant.
En fait, ya il un site ou il est possible d'avoir les vols de charters style first choice airways, qui avec leur nouveau vol propose des services de qualité egale voir supperieures au vol regulier ?
Exemple chez first choice, dans leur nouveaux appareil un espace pour les jambes supperieur a celui de chez british airways,
Un grand choix de menu ...