Conseil itinéraire Sardaigne en 7 jours du Nord au Sud

  • Auteur de la discussion simbad8868
  • Date de début
S

simbad8868

Nouveau Membre
10 Mai 2012
1
0
2
France
Bonjour à tous!

Nous somme deux à partir du 16 au 24 Mai en Sardaigne afin d'y faire de la rando et de découvrir les différentes criques et endroits isolés...

Nous arrivons à olbia le 16 et repartons de Cagliari le 24...

J'aurais aimé savoir si vous pouviez me conseiller un itinéraire sachant que nous n'auront que le bus et la marche...

Je pensais Faire un tour sur l'ile de la Madeleine, et ensuite descendre vers les grottes del bue Marino.
Descendre vers Punta Goloritzè et Pedra Longa.

Ensuite repiquer vers le centre pour peut être y marcher auprès d'un lac...

Pour au final arriver sur l'ile de Caloforte une journée et terminer par la visite d'une journée de Cagliari...

Pourriez vous me dire si ceci est réalisable en Bus et Marche ou si ceci est totalement irréaliste? Sachant que nous sommes tout de même assez débrouillard... ;)
Je ne connais pas la Sardaigne, je suis donc ouvert à toute critique et proposition de votre part!

Merci par avance!
 
T

triki

Nouveau Membre
31 Mai 2012
4
0
2
Nice
Ciao simbad,
Je pense que ton itinerair marche. En particulier, je te conseil de visiter Capo Coda Cavallo et les plages de l'Ogliastra, où si tous aimes l'adventure, je te conseil de visiter le paradise naturel du Cala Goloritzè.
Pour ce que concerne les hébergements, je te conseil cette [edit admin : lien pub supprimé]liste des meilleurs hotels en Sardaigne.