C
Bonjour,
Je suis retraité français au Maroc et amoureux du Sud Marocain que je parcours dès que je peux..
Je sais bien qu'il ne faut pas faire de business dans un forum, mais je voudrais dire que mon post n'est ni une pub, ni une promo, ni une offre de service mais juste une opportunité de faire connaître quelqu'un qui mérite un petit "coup de pouce" dans l'esprit du "commerce équitable"..
En espérant donc que le modérateur du site aura lui aussi un peu de "coeur"..
Pour l'avoir sollicité plusieurs fois avec beaucoup de satisfaction, je voudrais vous signaler un excellent chauffeur et guide du nom de Salem OUYAHIA, jeune chauffeur de 4x4 avec un Toyota très confortable qu'il conduit avec beaucoup de précision.
Pour y être né, il connaît par coeur le Sud Marocain, il parle parfaitement le français, et il est correct sans être distant.
Ses tarifs sont plus que raisonnables, et la prestation de qualité..
Voici comment le joindre :
Salem OUYAHIA
Mobile n° 067 45 54 91 (au Maroc) et à partir de l'Europe 00 212 67 45 54 91
Son adresse mail est : salem4x4@hotmail.fr
Lui dire que vous le contactez de la part de "Francis"
Bon voyage dans le Sud !
Je suis retraité français au Maroc et amoureux du Sud Marocain que je parcours dès que je peux..
Je sais bien qu'il ne faut pas faire de business dans un forum, mais je voudrais dire que mon post n'est ni une pub, ni une promo, ni une offre de service mais juste une opportunité de faire connaître quelqu'un qui mérite un petit "coup de pouce" dans l'esprit du "commerce équitable"..
En espérant donc que le modérateur du site aura lui aussi un peu de "coeur"..
Pour l'avoir sollicité plusieurs fois avec beaucoup de satisfaction, je voudrais vous signaler un excellent chauffeur et guide du nom de Salem OUYAHIA, jeune chauffeur de 4x4 avec un Toyota très confortable qu'il conduit avec beaucoup de précision.
Pour y être né, il connaît par coeur le Sud Marocain, il parle parfaitement le français, et il est correct sans être distant.
Ses tarifs sont plus que raisonnables, et la prestation de qualité..
Voici comment le joindre :
Salem OUYAHIA
Mobile n° 067 45 54 91 (au Maroc) et à partir de l'Europe 00 212 67 45 54 91
Son adresse mail est : salem4x4@hotmail.fr
Lui dire que vous le contactez de la part de "Francis"
Bon voyage dans le Sud !