Conseil trajet cote ouest

P

pepito68

Nouveau Membre
15 Avril 2012
2
0
3
colmar
bonjour a tous je m en remet a vous pour des conseils concernant mon voyage sur la cote ouest, toute critique et conseil sera le bienvenu. Pour le moment j'ai fais un programme sur 18 jours mais je peu rajouter 1 voir 2 jours.

Autre petite question j'ai un budget de 5 000 euros a 2 personnes pour l'ensemble des dépenses (voiture de location, avion, repas, hôtel etc etc...) j'en suis a me demander si ça suffira ;) qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponses.

1 ère nuit... Los angeles

2 ème.... Los angeles >>>>> 470km

3 ème.... Laughlin >>>>>>> 335km

4 ème.... Grand canyon

5 ème.... Grand canyon >>>> 285km

6 ème.... Monument valley >> 200km

7 ème.... Page/lake powell >> 445km

8 ème.... Las vegas

9 ème.... Las vegas >>>>>> 455km

10 ème... Bakersfield >>>>> 340km

11 ème... Yosémite

12 ème... Yosémite >>>>>> 340km

13 ème... San Francisco

14 ème... San Francisco

15 ème... San Francisco >>>> 200km

16 ème... Monterey >>>>>> 240km

17 ème... Prismo beach >>>> 300km

18 ème... Los angeles

K

katze

Membre
22 Novembre 2009
41
0
16
nice
katze.fr
voyage ouest usa

bonjour ,

Vous partez à quelle époque de l'année ?
Si vous partez l'été il serait peut être opportun de faire un trajet en passant par la Death Valley avant de rejoindre Yosemite.
Laughlin est une étape de TO, la ville ne présente pas réellement d'intérêt (surtout en allant après à Las Vegas)...
Faites plutôt une étape sur Kingman , Needles, Lake havasu..
Concernant votre budget, il devrait être suffisant..
Vous avez des infos sur mon site concernant les budgets de mes derniers voyages dans l'Ouest pour vous donner une idée..
Bonne préparation.
Cordialement,

P

pepito68

Nouveau Membre
15 Avril 2012
2
0
3
colmar
nous devions partir en juin 2013 je mis prend peut être un peu tôt mais je préfère m informer rapidement pour pouvoir faire les réservations dans les meilleurs conditions

Félicitation pour votre blog il est très bien fait je vais m'en inspirer pour la préparation.