conseil vacances

M

mimi70

Membre
14 Décembre 2008
2
0
6
vif à coté de grenoble en isère
bonjour,
je pars au mois de mai ou juin en voyage de noce à l'est du canada .
Je voudrais tous les renseignements nécessaires déja au niveau de l'hebergement,deceux qu'ilfaut faire ,si il vaut mieux un voyage organisé
ou faire son itinéraire etc... je pars 15 jours.
merci tous les renseignements sont les bienvenus

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

Tout d'abord félicitations.
Pour votre voyage, vous pouvez l'organiser par vous-même très facilement, vous serez beaucoup plus libre et cela vous reviendra moins cher.
Que souhaitez-vous visiter? villes? campagnes? les 2?

Donnez-nous un peu plus de renseignements et on pourra vous aider.
Vous pouvez aussi regarder les précedents posts, il y a beaucoup d'itinéraires pour vous inspirer.

Bye :lol:

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
et oui

Salut mimi , pour votre voyage la premiere chose que j'ais a te dire il vaut mieux venir en juin car tout est ouvert a cette epoque et il fait en general plus beau ( mais ca c'est pas ne sience exacte :) )

pour ce qui est du parcours vous pouvez tres bien l'organiser vous meme ca ce fait tres bien :D

J

jbpix59

Membre
16 Octobre 2008
14
0
9
Suisse
www.canada.travel-info-voyage.com
Bonjour,

C'est peut être en effet judicieux d'attendre le mois de juin.

Il y a en effet beaucoup de choses à voir et tout dépend si l'on aime les villes ou la nature.

Les paysages sont splendides si l'on va du côté du lac St-Jean ou de la Gaspésie, mais attention les kilomètres. Un voyage de deux semaines doit être bien planifié et surtout il me semble qu'il faut veiller à ne pas avoir des étapes en voiture trop longues (300 km dans une journée est la bonne moyenne)

Il ne faut surtout pas manquer la ville de Québec. Mais tout est une question de temps et de choix.

Pour quelques idées, vous pouvez visiter le site ci-dessous consacré à un voyage en Ontario et Québec.