conseils avant de partir pour mada

H

hochet67

Membre
14 Août 2008
1
0
6
strasbourg
j'ai passé un moi à traverser le pays avec ma compagne malgaghedeux trois adresses que je vous recommande
à mananjary sur la cote aux vents le seul hotel qui vaille la peine c'est yvonna 0026120-7209039 [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] demander les petit dej malgaches le patron est vraiment sympa
sinon les cotes au sud ouest sont pas très fréquentables car il y a pas mal de tourisme sexuel surtout du coté de tulear si tout tefois vous voulez quand meme y aller les 2 hotels resto les plus sympa sont freddy plage et chez pauline http://escalechezpauline.free.fr/
vous trouverez les adresses dans le lonely planet. d'ailleurs pour la lecture des guides privilégiez les adresses tenues par des malgaches . j'ai pu constater dans tout le pays que les hotels resto tenus par des blancs etaient plus chers et offraient souvent des prestations inférieures parfois lamentable (exception faites des adresses citées ci-dessus)
sinon sur fianaratsoa il y a une petite pension geniale dont je n'ai plus l'adresse : la pension melanie. Elle n'est pas sur internet, c'est donc à vous de chercher l'adresse quand vous serez sur place : elle est dans le quartier du lycee français rené Cassin. L'acceuil les 7 chambres les repas sont exceptionnels le tout au tiers du prix des hotels