Conseils pour période de séjour

• Auteur de la discussion tigroo59
  • Date de début
T

tigroo59

Membre
11 Mai 2006
2
0
8
Lille (France; 59)
:coucou: Bonjour à vous tous !!!

Je souhaite venir en République Dominicaine et plus particulièrement sur la cote sud entre Santo Domingo et Punta Cana, pour une semaine de vacances ( visites, sports nautiques et farniante sur la plage).
Pour ma date de départ j'hésite entre les mois de Septembre, Octobre et début Novembre.

Quelqu'un peut-il m'aider à choisir ma date de départ pour que je puisse profiter du pays et du beau temps ( sans trop de pluies).

Merci d'avance pour vos conseils précieux.

Ludo, :wink:

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
meilleurs mois

Bonjour,

Septembre est le meilleur mois car plus on avance vers la fin d´année et plus c´est pluvieux . En septembre on a l´influence de l´été indien de la côte est des USA .

@+

O

olivier66

Membre
11 Mai 2006
1
0
8
DUNKERQUE
difficile de choisir etant donne que c'est la periode ou il y a encore un risque de cyclone

T

tigroo59

Membre
11 Mai 2006
2
0
8
Lille (France; 59)
Merci bien Jean Pierre, ce sera donc le mois de septembre.

J'aurais encore besoin de tes conseils pour le lieu maintenant, s'il te plait :

J'hésite entre les plages de Punta Cana, Bayahibe, Juan Dolio et Boca Chica ?

D'avance merci,

Ludo :wink:

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
le choix difficile

J'aurais encore besoin de tes conseils pour le lieu maintenant, s'il te plait :

J'hésite entre les plages de Punta Cana, Bayahibe, Juan Dolio et Boca Chica ?
Ludo :wink:
Bonjour,

Très difficile de répondre car les 4 plages sont différentes et ont chacune leur attrait , tout dépend ce que tu cherches .

Si tu me donnes en privé ton e-mail , je t´enverrais toutes nos informations détaillées sur les 4 régions où les plages en particulier sont détaillées . En plus tu auras tout sur pourquoi ce lieu , toutes les activités autour , les sports , la vie nocturne aussi et + ...

@+