coquet appartement Agadir/Maroc

J

julinette

Membre
19 Janvier 2009
4
0
6
paris
Bonjour,

Je loue mon appartement car je dois repartir pour quelques temps à Paris. Il est situé à 5min à pied du centre ville d'Agadir, et à la même distance de la plage en voiture. Résidence calme et gardée ( parking gardé aussi ). Tout est meublé et équipé ( TV+ satellite 3000chaines, machine à laver, cuisine amenagée...)
Idéal pour famille : 2 chambres, un salon, sdb, cuisine equipée, terrasse, et surtout, grand jardin privé, entierement fermé donc tres sur. L'appartement est tres lumineux, chaque piece donne sur le jardin par des portes fenetres.
Voisinage tres calme, animaux acceptés.
Tarifs : de 200 à 350 euros la semaine selon saison.
Me contacter si vous souhaitez des photos.

S

sasa55

Membre
8 Décembre 2008
3
0
6
Marseille
Bonjour, Je trouve que le Maroc est un super pays pour la location vacances mais je ne connais pas bien la ville d’Agadir.

Si la location vacances est un peu loin de la mer à pied cela peut être embêtant de devoir prendre la voiture à chaque fois.

Est-ce qu’il y a beaucoup d’activités et une vie nocturne animée près de ta location vacances ?

J

julinette

Membre
19 Janvier 2009
4
0
6
paris
Agadir est une ville sympa, mais ce n'est pas la plus typique du Maroc. Mais c'est une ville qui bouge bien, il y a bcp d'activités ( nautiques, sorties, bars, discotheques, restaurant, ballades dans les environs, tres belle plage ).
L'avantage d'Agadir pour se deplacer est le systeme de petits taxis ( tour complet de la ville pour 3 euros maxi ! ) : on en trouve a tous les coins de rues et toutes les 2-3min. Vous serez à la plage en moins de 5min, idem pour le centre ville et les animations.