Corse mi ou fin aout

• Auteur de la discussion maggy23
  • Date de début
M

maggy23

Membre
4 Janvier 2011
17
0
7
Quebec
Bjr à vous, j'envisage de partir de Marseille direction la Corse du Nord en Aout. Je souhaite simplement vous demander s'il vaut mieux réserver des billets dès maintenant ou bien attendre le dernier moment pour avoir des meilleurs tarifs ? Merci pour vos réponses.

V

villafanny

Membre
25 Janvier 2011
15
0
7
London
www.villafanny.fr
resa corse

Bonjour, a moins d etre tres chanceux vous risquez surtout de ne pas avoir de place, l ile est prise d assault en aout. Par ailleurs, a moins de faire du camping en tente assurez vous d avoir une location avant de reserver votre traversee, a cette periode de l annee il est quasiment impossible de trouver un logement a la fois correct et abordable...mais on sait jamais...vous serez peut etre chanceux...je vous le souhaite en tout cas (ou alors essayer de decaler pour sept, c est moins cher, il y a moins de monde et vous passerez de bien meilleures vacances sous un soleil presque equivalent)

bonnes vacances en corse!

VillaFanny-PortoVecchio

M

maggy23

Membre
4 Janvier 2011
17
0
7
Quebec
la corse

Merci Fanny pour vos précisions... Je pense que vous avez raison mieux vaut partir après le gros rush de l'été pour être plus tranquille. Pour le coup, je vais essayer d'attendre un peu pour voir si les tarifs de septembre peuvent être avantageux ;)

++

B

bruce125

Membre
28 Juillet 2010
10
0
7
france
mieux vaut ne pas tarder

bjr, justement au contraire je pense qu'il vaut mieux prendre les billets en avance comme va vous pouvez plus facilement choisir votre horaire et dates ;) j'ai vu que la SNCM avait lancé sa compagne promo été, ca peut valoir le coup de jeter un oeil ;)