Costa Rica

  • Auteur de la discussion guimauvalarose
  • Date de début
G

guimauvalarose

Membre
12 Avril 2010
4
0
5
ain
Bonjour,

Pour moi le plus bel endroit au Costa-Rica c'est Mata de Platano et ses petits villages environnants, loin des touristes et de l'agitation. On peut découvrir des endroits magnifiques avec des animaux sauvages et une flore luxuriante. On en prend plein les yeux. J'étais logé dans un petit écolodge sur un belvédère avec vue sur le Pacifique, en pleine forêt. J'y suis allé 3 fois 1 mois, a des périodes différentes dans l'année. Le retour en France est de plus en plus dur tant la vie là bas est tranquille et sans stress.
 
C

catharsis5

Membre
9 Avril 2010
2
0
5
france
URGENT avis sur voyage costa rica cause départ imminent

Bonjour,

je dois partir le 20/04 pour un circuit promo avec le cercle des vacances avec au programme Sans jose parc nationale volcan poas parc national volcan arenal parc national cahuita 5cote caraibe) en 9 jours depuis France via vols US pour san josé prix : 1550 € avec pdj seulement !
Qu'en pensez vous ?Quel votre avis sur ce circuit ? car il semblerait que ce soit la cote pacifique qui soit plus belle !
et connaissez vous ce tour opérator ?
c'est urgent et votre réponse me sera très précieuse car je dois prendre une décision ce soir pour valider mon inscription.
Merci d'avance
bien cordialement
Catharsis5