cout d'un repas thaï ?

G

gina5

Membre
7 Janvier 2010
18
0
8
gard
Combien coute en moyenne un repas en thaïlande ???
je pars 2 semaines en fév...

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Tu en as pour tous les prix ,si tu va dans un petit resto en moyenne un plat coute 80 bath,apres si tu vas dans un resto plus grand tu en auras pour plus cher evidemment,environ 250 bath.
En thailande quelque soit ton budget tu trouveras toujours à manger pour ps trop cher!

G

gina5

Membre
7 Janvier 2010
18
0
8
gard
combien d'argent est-il raisonnable de prendre pour un circuit de 2 semaines alors que les nuits et les repas sont déjà réglés ??? (argent de poche) environ 400 euros ???????

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Oui 400€ me parait raisonnable pour les souvenirs..mais si tu compte faire des excursion..je te conseille de prevoir plus,tout depend du nombre d excursion que tu veux faire et de leur prix

N

nidouss

Membre
16 Février 2010
1
0
5
phuket
RESTO

j ai un resto a phuket on mange pour pas cher c est au soy sainamyen center point en face du belair hotel a patong j y suis sur facebook linda nidal phuket et le nom du resto c est linda restaurant thai food et c est halal venez nombreux c est trop bon [/img]

N

nerdaba

Membre
15 Février 2010
4
0
5
genève
400 euros juste pour l'argent de poche c'est pas mal. je trouve... Rarement j'ai mangé pour 250 bath, le plus cher à été 150...... et j'ai mangé royal. Après pas trop besoin de se compliquer avec l'argent, tu trouves des banques un peu partout, vois là - bas sur place !
La thaîlande c'est pas cher... mais bon....tout dépends aussi comment tu vis, oui comment..... mais oui, il y en a pour tout les goûts et bourse.
Bon trip :lol:

P

Philipperp

Membre
9 Mars 2009
4
0
6
France
prix en Thailande

Comme on dit toujours: en Thailande ce n'est pas cher, mais on dépense tout le temps !!
400€ me semble trop juste si on veut faire des excursions, penser à acheter des vetements (attention aux copies), possible aussi de se faire des vetement sur mesures moins chers que des vetements ordinaires en France, pensez y!!
c'est dommage d'aller en Thailande et de ne pas pouvoir se faire plaisir, vous le regretteriez sur place , mais il sera trop tard

F

FIVE

Nouveau Membre
23 Août 2010
1
0
4
France 77
Revenant de thailande (juillet-aout) je peux vous faire profiter des prix en vigeurs :
pour un meilleur repère j indiquerai en euros au possible :

1 repas 5 euros ( poisson + riz simple + bierre )
1 chemise sur mesure 20 euros

pour se déplacer ( bangkok ) tuk-tuk ou taxi :
un conseil si vous voulez prendre un tuk-tuk se qui est normalement plus cher que le taxi essayez de vous faire aider par un thai, car de vous meme vous ne l aurrez pas en dessous de 100 baths .
mais avec un local vous pourrez l avoir pour 30 baths 1 /2 / 3 personnes pour plusieures heures