Coût d'un timbre pour une carte postale

A

Ann

Membre
17 Septembre 2006
4
0
8
Limoges
Bonne année à tous,
Nous partons en Rép Dom fin Février et j'aurais voulu savoir quel était le coût d'un timbre en Rép dom et d'une carte postale.
Faut-il emmener des enveloppes pour mettre les cartes pour qu'elles arrivent plus rapidement en France?
Combien de jours pour un envoi de carte Rép Dom - France ?
merci pour tous vos renseignements

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Laisse tomber pour l'envoi des cartes postales depuis la RD. Ca ne vaut pas la peine :? .

Elle va arriver 5 ou 6 mois après ton retour en France et encore tu n'auras pas la certitude qu'elle va bien arriver à la destination choisie :? :( :? .

Salut :coucou: ,

Pablo

K

kat1001

Membre
18 Décembre 2006
13
0
11
Genève (Suisse)
génial!!!!! :evil: J'ai dépensé plus de 20$ US pour mes cartes postales... ca fait bientot 3 semaines et personnes ne les as recues... :roll:

ca me rassure pas du tout...

le prix des timbres: 45pesos

je viendrai vous dire quand mes amis les auront recues...

A

Ann

Membre
17 Septembre 2006
4
0
8
Limoges
Prix d'un timbre et délai d'envoi

Bonjour à tous,
Nous sommes rentrés enchantés de notre voyage de noce en République dominicaine de fin février au 10 mars à Bayahibe au Casal del Mar.
Pour le prix d'un timbre c'est 44 pesos. Sur les conseils donnés avant le départ, j'ai envoyé seulement 5 cartes postales de Bayahibe et toutes les autres je les ai postées d'Orly au retour. Finalement les 5 cartes sont bien arrivées et elles ont mis 20 jours pour arriver en France.
Alors cela peut se tenter. A vous de voir votre budget car un timbre en Rép dom c'est 1€ et en France c'est 0.54€. Quand aux cartes, nous avons trouvé à 1€ les 4.
Bonnes vacances à ceux qui y vont.