Covoiturage Ile de france Bamako juillet 2012

A

adamois

Nouveau Membre
10 Juillet 2012
1
0
2
france
Bonjour,
Je dois aller au mali, d'ici à la fin du mois de juillet 2012. le voyage se fera en 4X4.
Je ne conduis pas. Je cherche donc quelqu'un qui connais la route et qui peux conduire en contrepartie de la gratuité du voyage.
NB: la personne prendra en charge ses frais de traversée en bateau et les formalités administratives. Pour le reste je m'en charge.
Café offert en plus!!!
 
S

singboie

Membre
28 Avril 2010
3
0
5
Besançon/France
Covoiturage France Bamako

Bonjour,

Je suis un habitué du trajet France - Bamako en voiture, bien expérimenté et bon conducteur.
Je dois me rendre prochainement à Bamako. J'ai quelques bagages (pas encombrant, et pas lourd, et pas non plus des choses interdites là-bas, de toutes les manières je suis près à montrer le contenu à la personne, si elle le souhaite pour être sûr du contenu), donc toute personne intéressée pour je je l'accompagne jusqu'à Bamako, je serai disponible. De préférence, une personne avec frigonnette. Et je serai près à épauler la personne pour conduire ensemble.


Ou même si la personne n'est pas capable de conduire, je suis disponible pour le faire jusqu'à Bamako.


Je connais très cet trajet, et très bien les pièges qu'il faudra éviter sur tout le trajet (Espagne-Maroc, Maroc-Mauritanie, Mauritanie-Mali (Bamako)).


Je voudrai amener ma propre voiture, mais après il faudra faire le dédouanement et les démarches, or je n'ai pas ce temps, c'est pourquoi je chercher juste à ramener mes bagages


À préciser, je suis malien, et je réside en France. Donc
Je suis intéressé soit pour la fin d'année et début d"année, mais les autres dates sont à voir.


Merci

Donc si vous êtes pas encore partie, ou si vous voulez repartir, je suis disponible.