Croisière sur le nil avec promovacances

  • Auteur de la discussion sandoo69
  • Date de début
S

sandoo69

Nouveau Membre
6 Juin 2010
1
0
4
france
Bonjour,
Qui a fait cette croisière et qui peut me renseigner dessus ?
Merci pour votre aide.
PROMOVACANCES 8J/7N - Egypte - croisière sur le Nil 5* visites incluses - pension complète
A bientôt
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Ce type de programme standard est pratiquement identique quelle que soit l'agence organisatrice. Tout le monde passe par le même moule. Un prix beaucoup plus élevé ne signifie pas que les prestations seront différentes!

Ce qui va faire la différence c'est la taille du groupe, un voyage à 10 ou à 40 n'est pas tout à fait le même.

Bien vérifier ce qui est compris dans le prix: certaines agences pour avoir des prix d'appel bas n'incluent pas certaines prestations, en particulier des visites.
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Les témoignages sur les croisières du Nil semblent effectivement montrer que la qualité est un peu aléatoire...

Toutefois, si le programme donne le détail des visites par écrit, ainsi que le mode d'hébergement et de restauration, ça offre déjà certaines garanties.

Ensuite, outre la taille du groupe, il y a aussi le professionnalisme et la convivialité des guides qui vous accompagnent. Et là, pour le coup, je ne vois pas comment obtenir des garanties à l'avance...
 
S

Sage-sage

Membre
20 Avril 2010
13
0
8
Paris,France
J'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai opté pour la croisière Dahabeya qui comprend aussi un séjour à Iberotel Dahabeya que je trouve très convenable!
 
X

xanork3

Nouveau Membre
15 Avril 2011
1
0
4
Lyon
oups, excuser moi,

j'ai pas fait attention a la date