Cybercafé - Hébergement à Lima

F

Françoise

Membre
27 Novembre 2005
4
0
9
LOT
Bonjour Karin. Je profite de ton annonce pour te poser quelques questions sur le Pérou. Chantal, notre maman et mamie, part pour 3 mois dans ton pays. je voudrais savoir une fois là bas comment elle pourra communiquer avec nous? Nous savons qu'il y a des Cybercafés mais comment ils fonctionnent ? Nous lui avons créer une adresse e-mail mais après ???
De plus elle recherche un herbergement sympas sur Lima pour son premier soir et quelqu'un qui pourrait la recuperer à l'aéroport. Connais tu des gens qui font ça sur Lima ? Je te remercie d'avance. Francoise.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Votre mère n'aura aucun problème pour communiquer par internet. Il y a des bureaux à tous les coins de rues dans toutes les villes péruviennes, et pour un prix dérisoire.

Consultez ma page http://perso.wanadoo.fr/voyages.transve ... oucasa.htm tous propriétaires des logements répertoriés dans cette page se chargent de récupérer leurs clients à l'aéroport.
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour Francoise

Deja comme le dit JM il y a des cybercafe partout, t en trouve tout les 200m en moyenne a 1 sol de l heure. soit 0.25euro!!

La connection est moins bonne, tu ne trouve pas toujours de prise USB ou de lecteur CD (pratique pour la photo).

Mais dans l ensemble tu peux tout faire.(upload...)

Pour ce qui est des bons plans a Lima, nous en avons mis sur notre site.
http://tourduglobe.celeonet.fr/tourdugl ... =fr&pg=170

Pour Lima, Cuzco, Puno, Arequepa...
Restaurant, hotel... Voila si cela peut vous aider. :wink:
 
F

Françoise

Membre
27 Novembre 2005
4
0
9
LOT
:fleur: Merci beaucoup pour vos réponses. je vais vite voir tout ça !!! Francoise
 
C

coquelicot

Membre
28 Novembre 2005
1
0
9
metz
Re: Pérou : Comment communiquer avec famille en france ??

buena françoise,

coma esta ? el pérou ?

buena notche

coquelicot :coucou: