A
ma fille a entendu hier au info qu'un cyclone devait passer par Punta Cana. Je crois qu'il s'agit du cyclone CHRIS.
Etes vous au courant ? :coucou:
Etes vous au courant ? :coucou:
Chris est une tempête tropicale et viens de passer bien au nord de l´île. Elle est situé actuellement à 8:00 heure AM locale aux coordonnées suivantes : 21.2N 071.1W donc à plus de 200 km de Santo Domingo. Elle se dirige vers Cuba en passant au nord de Haïti à la vitesse de 13 mph.Les dernières news :
"Chris pourrait devenir un cyclone plus tard dans la journée (mercredi) ou cette nuit" quand la tempête traversera le nord de l'île de Porto Rico, a précisé le NHC.
Chris, était localisé mercredi à 15H00 GMT à l'est-nord-est de l'île de Saint-Thomas et se déplaçait vers l'ouest-nord-ouest en direction du sud-est des Bahamas à une vitesse de 17 km/h."