dde divers renseignements sur Madère

M

Machaon

Membre
28 Août 2008
9
0
7
Moselle
je veux partir l'an prochain sur Madère, j'hésite entre avril et mai, qu'en pensez-vous ??

parle-t-on un peu le français dans les hôtels et sur l'île ??

avez-vous un hôtel à me conseiller en particulièr sur funchal ??

j'hésite entre le pestana grand hôtel , le porto mare et le quinta splendida à canço

sur place peut-on bien se déplacer pour visiter, de préférence un taxi, le bus ....

enfin tous les renseignements que vs pourrez me donner me seront utiles et je vous en remercie

R

Ricardo78

Membre
7 Juillet 2008
15
0
9
france
Le climat subtropical, le très beau temps, les températures de Madère en font une destination idéale de voyage toute l'année. Cette douceur fait que Madère est connue comme étant le « paradis de l'atlantique » ou « le printemps Eternel ».

Je vous conseille de prendre le mois d’avril pour la fête de la Fleur qui se déroule pour l’année 2009
25 avril – Cérémonie du Mur de l'Espérance et 26 avril – Grand Cortège Allégorique.

Les hôtel cités sont de très beau hôtels de 4 à 5 étoiles donc pas de soucie. Le mieux est de regarder les sites web de ces hôtels pour vous donner un petit avis en photos.

L’île de Madère est très bien entretenue, les routes sont superbes, la propreté et la sécurité correcte.
Vous pouvez faire une découverte via un taxi. Il peut vous faire en demi journée ou en journée entière, les visites des principales caractéristiques de Madère. Vous avez une multitude de solutions pour visiter l’île de Madère.

Cette découverte peut se faire aussi en bus public de Madère. Les routes sont très correctes (comme en France).http://www.rodoeste.pt/Index1.html

Afin de mieux satisfaire au mieux les futures touristes, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations en conseils générales, climat, les différentes caractéristiques des villes, les plus de Madère, les endroits incontournables etc .

Envoyer nous un email privé pour plus d’infos.

Notre site web sur l’île de Madère
www.iledemadere.com

Cordialement
ABREU DOS SANTOS Nelson