M
Bonjour! Je pars 25 jours en backpacker au Vietnam avec un ami. Nous arrivons à Saigon le premier janvier et re partons de cette même ville le 25. Nous aimerions bien visitez le Vietnam de Saigon à Hanoi. Je me demandais si en 25 jours c'était un itinéraire réalisable. Si oui, j'aimerais bien avoir de l'information sur les endrtois à visiter à Saigon, à Hanoi et entre les deux.
Dans ce cas, je me demandais aussi quel est le meilleur moyen de transport pour me permettre de tout voir, enfin de voir ce qui vaut le coup d'oeil. Est-ce que les vols intérieurs valent la peine? Serait-il mieux
de faire tout mon voyage jusqu'à Hanoi et de revenir en train ou en avion ou encore de me rendre au départ à Hanoi en avion ou en train et de revenir lentement à Saigon?
Merci beaucoup de votre attention et j'espèere avoir des réponses concluantes!
Mat
Dans ce cas, je me demandais aussi quel est le meilleur moyen de transport pour me permettre de tout voir, enfin de voir ce qui vaut le coup d'oeil. Est-ce que les vols intérieurs valent la peine? Serait-il mieux
de faire tout mon voyage jusqu'à Hanoi et de revenir en train ou en avion ou encore de me rendre au départ à Hanoi en avion ou en train et de revenir lentement à Saigon?
Merci beaucoup de votre attention et j'espèere avoir des réponses concluantes!
Mat