Débarquement à Chiclayo! besoin infos bus, avions!!

• Auteur de la discussion Vin
  • Date de début
V

Vin

Membre
10 Avril 2008
7
0
8
Paris
bonjour tout le monde!

j'ai trouvé un stage au pérou pour cet été a Chiclayo. cependant je dois partir dans deux mois ... et donc niveau prix des billets d'avion c'est plutot effrayant quand on s'y prend pas à l'avance! j'ai trouvé des vols paris- lima et je pensais faire lima chiclayo en bus. connais vous des compagnie serieuse? cb de temps? le prix? ou alors j'avais pensé attérir à quito en équateur et faire de meme prendre un bus quito chiclayo... J'aurai besoin d'infos et/ou d'expériences de personnes!!! un grand grand merci car c'est plutot urgent!

Vinciane

B

bwd

Membre
12 Mai 2006
10
0
11
Paris
Salut,

Les meilleures compagnies pour ce trajet sont Cruz del Sur en 1 et Ormeno en 2.
CIva est pas mal non plus.

Un voyage en semi cama sur un bus Cruzero de Cruz del sur doit était à 75 soles l'année derniére (soit moins de 20 euros)

V

Vin

Membre
10 Avril 2008
7
0
8
Paris
Sa y'est j'ai trouvé un vol !! :) je m'en tire pour 1300euros (exploit d'avoir trouver un billet si peu cher après tant de recherches..) Bref, mon vol s'arrete a lima et je voulais savoir si y'avait moyen de prendre le train sinon entre lima et chiclayo??
merci :)

B

bwd

Membre
12 Mai 2006
10
0
11
Paris
Négatif pas de train mais des bus de toutes les qualités, depuis les vieux bus pourris au bus cama (c'est à dire couchette) au confort équivalent à une 1° classe en avion.

Et évidemment l'avion.