Début Novembre au Maroc

T

titi1809

Membre
15 Septembre 2008
2
0
6
France
Bonjour à tous,nous sommes un jeune couple de Français,et pour plusieurs raisons,voulons faire un tour au Maroc,en Novembre
Je voulais savoir si à cette période nous pourrons encore nous baigner et faire bronzette auprès de la piscine ou de la plage ..
Je cherche des bons plans et à vrai dire il y en a pas mal à cette date,nous cherchons une formule tout compris.
Une autre question :Faut il un passeport ou une Carte d'Identité suffit?
J'attends vos réponses et vos conseils de clubs
Merci à tous pour votre participation :D

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
un peu juste

bonjour,
pour vous baigner en novembre, ça risque d'être un peu juste, à moins de trouver une piscine chauffée car même s'il fait encore bon dans la journée, les soirées sont un peu fraiches et donc la baignade le matin, c'est un peu dur, quant à la mer, il faut aimer l'eau fraiche.
si vous prenez une formule tout compris, la carte d'identité suffit car à la douane, vous montrerez votre réservation d'hôtel.

R

riadidrissi

Membre
26 Août 2008
11
0
9
Maroc
www.riadidrissi.com
Bonjour titi1809

Bonjour

pour entrer au Maroc il est nécessaire d'avoir un passeport même en ayant une formule tout comprit , mais il ne demande pas de visa pour les français

pour la baignade en novembre, ça risque d'être un peu juste vue que le climat commence a changer mais pendant la journée il fait tjr chaud

voila je vous souhaite un bon séjour au Maroc

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Non seulement cette riad.machin. place des pubs sur tous les forums, mais en plus elle désinforme avec en plus des propos hors sujet sur le colonialisme!

On va au Maroc avec une CNI, quand le tour opérator qui a vendu le voyage a marqué que la CNI suffit sur les documents de voyages.

C'est le seul cas !
Sinon passeport obligatoire meme pour certains packs! puisque cela dépend aussi des vols.

Beaucoup d'hotels ont des piscines chauffées, ou il fait bon plonger à toute heure, et assez chaud pour bronzer quelques heures en début d'après midi.

T

titi1809

Membre
15 Septembre 2008
2
0
6
France
Bon merci quand meme,je songe quand meme à faire faire un passeport,de toute façon d'ici 10 ans nous aurons voyagé de nouveau ..car peut etre grand évènement à féter :)
Bref,je m'en doutais un peu que l'on en pourrait pas se baigner,mais si vous dites qu'il fait encore bon à lézarder au soleil,coktail à la main ,c'est un peu ça aussi que nous recherchons..
Et des idées de clubs de vacances??