Découvrir le Vietnam durant mon stage de 4 mois

P

ptitestef

Membre
26 Octobre 2007
1
0
7
france
bonjour,

etudiante en licence professionnelle, en fevrier je vais faire un stage de 4 mois au viet nam pres (enfin à 180 km) d'Hô-Chi-Minh-Ville.

durant ce stage je veux en profiter pour decouvrir le pays de mon grand pere, je n'aurai que les week end pour me deplacer mais je veux aller partout et jusqu'à Hà Nội. si quelqu'un peut m'aider à préparer mes itinéraires, ce qu'il faut voir, par quel moyen s'y rendre. s'il vous plait.

je souhaite également apprendre la langue,

je vous remerci beaucoup.

stef ( ptitestef@hotmail.fr ) :idea:

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Bienvenue au Vietnam,

Qu'est ce que tu fais comme stage au Vietnam?

Je suis a Hanoi et je connais des stagiaires francais a Hanoi qui font le stage de 6 mois. SI tu viendras a Hanoi, contacteras-moi.

A Saigon, je te conseille de passer 2 ou 3 jours dans le delta du Mekong et quelques jours de conge a la plage de Phu Quoc ou Mui Ne.

Amities

Minh

bonjour,

etudiante en licence professionnelle, en fevrier je vais faire un stage de 4 mois au viet nam pres (enfin à 180 km) d'Hô-Chi-Minh-Ville.

durant ce stage je veux en profiter pour decouvrir le pays de mon grand pere, je n'aurai que les week end pour me deplacer mais je veux aller partout et jusqu'à Hà Nội. si quelqu'un peut m'aider à préparer mes itinéraires, ce qu'il faut voir, par quel moyen s'y rendre. s'il vous plait.

je souhaite également apprendre la langue,

je vous remerci beaucoup.

stef ( ptitestef@hotmail.fr ) :idea: