demande de conseil pour phuket et iles alentours

• Auteur de la discussion fab3008
  • Date de début
F

fab3008

Membre
24 Juin 2009
1
0
5
var
Bonjour,

je me rends en thailande au mois de novembre. j'ai deja pris mon billet tres bon marché d'ailleurs 530 euros aller retour. La bas a phuket j'ai deja 3 nuits de booké a holiday inn (23 euros la nuit) a phuket et 2 a koh phi phi a holiday inn aussi . je voudrais savoir si vous pouviez me donner des exemples d'itineraires sur l'ile et autour . concernat le budget en arrivant la bas j'aurais 1500 euros pour moi seul . cela sera t'il suffisnat pour le reste du sejour?

Si jamais j'y serais du 01 novembre au 16 novembre alors si qq'un a envie de tracer la route avec moi hésitez pas .

Merci a tous .

Fab3008

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Salut Fab,

En ce qui concerne ton budget tu auras largement de quoi faire avec 1500€ visites ,deplacements et bouffe comprises.
Las bas tu peux manger pour 3€ comme pour 10€,à toi de comparer,voila sinon sur koh phi phi la visite la plus proposée sur l ile est "maya bay" la fameuse plage du film "the beach",avec ils te font faire un circuit avec plusieurs petites iles, mais bon las bas comme dans tous les hotels de la thailande tu as à ta disposition des prospectus de visites a faire.

Voila quand à phuket pareil tu verras il y a pas mal de chose et d endroits à visiter,quand au plage tu n as que l embarras du choix.

Voila j espere que j ai pu t aider dans tes recherches si tu as besoin n hesites pas!

L

Lejla

Membre
24 Août 2009
7
0
6
Bosnie et Herzegovine
Salut! S'il te plait comment as-tu pu trouver les prix d'hotels si bas? Moi, tout ce que je trouve c'est plus de 100 €!!
Peut - tu m'envoyer le web page de l'hotel ou le logement est a 23 €?