Demande de renseignements concernant les agences de voyage

• Auteur de la discussion nelly36
  • Date de début
N

nelly36

Membre
23 Mars 2006
1
0
9
france
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si tu peux me donner des renseignements sur la république Dominiquaine s'il te plaît?
Nous devons y aller en juillet et je lis tellement de choses cela me fait un peu peur!
On croirait que l'agence venf des voyages et qu'1 fois arrivés là bas tout y est affreux!!!!
Merci de me répondre
Nelly :soleil:

S

Sascha

Membre
8 Mars 2006
13
0
12
Las Terrenas
www.etnic-attitude.com
Bonjour,

Affreux!!!!...ne t'inquiéte pas c'est un pays merveilleux, le probleme est que les voyagistes, le plus souvent ne connaissent pas leur produits et c'est bien normal, ils ne peuvent pas avoir fait le tour du monde.
Concernant la Rep Dom, si c'est ta premiére fois, prend un tout inclus...pas de souci pour le transfert hotel-aeroport-hotel.....Maintenant quand au lieu exacte, c'est à toi de voir qu'elles sont tes priorités lors de ton séjours....repos, decouverte, excursions...etc....
J'espere t'avoir aidé un peu.
@+

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
La république dominicaine est un pays très acceuillant les gens sont très agrèable, les paysages sont magnifique, l'eau y est très chaude et le soleil toujours présent on ne peut pas rever mieux ^^

C'est sans hésitation que je te conseil cette destination, j'y suis déja allé plusieurs fois si tu souhaites avoir des infos demande =D !