Demande d'informations mariage avec une Thailandaise !

D

Durdill

Membre
2 Février 2009
1
0
6
Marseille
Bonjour, j'ouvre se topic pour demander s'il y aurait des personnes qui connaisent ou ayant déjà vécu la question que je vais vous demander, voilà ma question:

Voilà que mon Fiston agé de 25 ans pars en voyage en Thailande pour voir de la famille là bàs,

mais il tombe amoureux à la folie d'une jolie thailandaise (c'est pas une fille comme certaine qui aime l'argent uniquement ni celle qui veulent venir exprès en occident pour y vivre) mais une vrai petite émeraude,

jolie par le physique ainsi que par sa mentalité très très polie, donc il se sont fiancée mais le problème c'est que mon fils travail en tant qu'intérimaire et n'arrive pas à trouver un travail fixe,

me voilà que je téléphone à l'ambassade de Thaïlande à paris pour avoir plus d'informations en se qui concerne la situation de mon fils,

mais apparament la jolie dame dans le téléphone me dit que "l'essentielle c'est de travailler!"

Se qui voudrait dire que sa devrait marcher, mais le doute me hante chaque journée, vue que dans les papier à fournir pour le mariage par les Autorité Thaïlandais sont :

(-Une Attestation d'employeur
-Les 3 derniers bulletin de salaire ou les papier d'imposition)

Mais hélas un Travailleur Intérimaire ne gagne pas de salaire fixe et cela m'inquiète beaucoup, pourriez vous m'éclairé mieux que l'ambassade où je n'ai point eu de renseignements précis ?

Merci d'avance de vos réponses que j'èspére être Positif .

P

Philipperp

Membre
9 Mars 2009
4
0
6
France
Bonjour

je n'ai pas tres bien compris si votre fils va aller vivre la bas?
ou ici en France?

je suis marié avec une thaie depuis 20ans