Demande d'infos Hôtel Coral Canoa à Bayahibe

• Auteur de la discussion mathieu31000
  • Date de début
M

mathieu31000

Membre
12 Août 2006
1
0
8
TOULOUSE
Bonjour, :coucou:

Nous partons du 10/11 au 25/11/2006, nous aimerions avoir des infos sur cet hôtel (environnement, chambre, restauration....). Savez vous si au niveau du climat c'est une bonne période!!!! Avez vous des tuyaux pour faire des excursions (ile de saona par exemple) sans passer par l'hôtel?
Nous partons avec la compagnie aérienne CORSAIR, c'est une bonne compagnie!!! oui ou non!!! :lunette:

Merci à tous pour vos réponses :soleil2:

Math :soleil:

M

Michel RD-W

Membre
Hotel Canoa

En allant sur le site http://www.bayahibe-rd.com et sur la page hotels tu pourras voir toutes les informations sur le Canoa et ensuite navigue et tu trouveras un tas d´idées de sorties comme par exemple aller dans le parc pour 100 rd$ = 3 Us$ .

U

ULHA

Membre
6 Septembre 2006
18
0
11
DEUX SEVRES
hotel Coral Canoa by hilton

j'ai passé 15 jours dans cet hotel en août et voici mes commentaires :

Les chambres dans un état de vétusté pas possible les salles de bain idem
la propreté douteuse ( les draps avec des cheveux et pas changés tous les jours, juste le lit refait et draps retendus ) serviettes de toilettes dans le même état. Le restaurant principal éclairé comme à la bougie ( comme les chambres d'ailleurs ) une grande paillotte non climatisée où les moustiques se régalent le matin où le soir. La cuisine bonne. Le service nul, on nous avait dit ils sont nonchalents ... je dirais plutôt paresseux et leur travail ne semble pas les interesser outre mesure ( il paraît qu'ils sont peu payés... mais ils ne méritent pas plus ! ) nous avons eu à de rares occasion été bien servis excepté sur la plage où il y avait un jeune serveur qui savait traiter les clients avec certains égards. Pour réserver un catamaran sur la plage on avait toujours l'impression de faire la manche ou de déranger. Le personnel parle beaucoup ( entre eux ) mais
les bras sont souvent ballants.
voilà pour cet hôtel. Si vous voulez mieux il faut descendre à
l'Iberostar Hacienda Dominicus des français que nous avons rencontré sur la plage nous ont fait visiter leur hôtel et leur chambre et je dois vous dire qu'il est tout à fait différent ( nous voulions y descendre mais il était déjà complet c'est pour cela que nous avons été dirigés sur le Canoa )