Demande d'infos préparation d'un tour de l'Asie

H

Huon

Membre
12 Septembre 2006
1
0
8
St Malo
Bonjour, je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et suis actuellement en terminale. Je compte arrêter mes études après mon bac, travailler une année de petits cdd et entamer par la suite un tour du monde avec l'argent économisé. De même, je compte m'installer pour quelques semaines, quelques mois, dans certains des pays visités et d'y travailler, afin d'approndir mes connaissances sur les différentes cultures tout en réapprovisionnant mon compte, me permettant de continuer a voyager.
Ma question est la suivante : Peut-on raisonnablement envisager un tour de l'Asie en ne parlant uniquement que l'Anglais et le Français? Et peut-on aussi trouver sans trop de problèmes un travail dans ces différents pays?

M

marinette69

Membre
5 Septembre 2007
2
0
7
lyon
.

en lisant ton message je me suis rendue compte que c'est exactement ce que je reve de faire l'année prochaine, j'ai 18 ans, je fais ma terminale puis je prends une année asbbatique pour faire un tour d'asie, je compte aller à la rencontre des populations locales et m'intégrer au maximum dans leur mode de vie. je vois que ton msg date de sept 2006, au cas où tu ne sois pas encore parti, je te souhaite un bon voyage, que tu en prennes plein les yeux et que tout se passe bien