Demande infos sur hotels la Pirogue et Coco Beach

• Auteur de la discussion quemper
  • Date de début
Q

quemper

Membre
11 Mars 2008
4
0
7
aube
Nous envisageons de nous rendre à l'ile Maurice début mai pour 10 nuits : notre choix s'est porté sur ses 2 hotels. Mais, avant de s'engager nous voudrions savoir si à la Pirogue les voiliers proposés sont des solitaires ou des catamarans car nous faisons de la voile à 2. Par ailleurs, vos avis sur Coco beach nous intéressent car les infos que nous avons ne sont pas très favorables concernant le look de la résidence et la qualité des chambres. Et les plages comment sont-elles ? En mai, faut-il opter pour l'Est ou l'Ouest ?
Danielle10

S

shubi1406

Membre Pilier
En optant pour l'ouest, vous ne prendrez aucun risque! La Pirogue est situé sur la plage de Wolmar près du village de Flic en Flac! C'est une longue plage bordée d'hôtel de luxe, on y trouve le Hilton, le Sofitel par exemple! L'avantage est de pouvoir y faire de longue ballade!

Si mes souvenirs sont bons, il y des hobby cat à la Pirogue! Donc pas de soucis!

En ce qui concerne l'autre résidence, je ne la connais pas!

Faîtes une recherche dans le forum pour trouver des avis sur La Pirogue, c'est un hôtel très plébicité par les touristes! Regardez ici. N'hésitez pas non plus à regarder les discussions similaires en bas de la page!

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Demande infos sur hotels la Pirogue et Cocobeach

(...) vos avis sur Coco beach nous intéressent car les infos que nous avons ne sont pas très favorables concernant le look de la résidence et la qualité des chambres. Et les plages comment sont-elles ?
Bonjour,
Je n'ai pas séjourné au Coco Beach mais j'y ai passé une bonne 1/2 journée, y compris le repas au buffet de midi qui a été très bien servi avec des grillades à volonté, le tout bien garni de légumes, salades, frites,... Le Coco Beach est situé dans un très grand parc avec une grande piscine, plusieurs plages et restaurants. Il est vrai que l'architecture surprend un peu, c'est très coloré. La plage se prolonge de part et d'autres sur plusieurs centaines de mètres, voire kilomètres ce qui permet de faire de grandes promenades.

Pour l'hôtel La Pirogue, j'ai préparé une carte interactive permettant de le visualiser dans son environnement. J'y ai passé un excellent séjour.