D
salutations Djisland :wink:
A on avis, à moins que vous soyez particulièrement attachés à cette voiture, je pense que la meilleures solution serait de vous en débarrasser avant votre départ.pour le transport de mon véhicule
Le déménagement de ta voiture coûtera cher, sans pourtant lui apporter de valeur. En plus, tu risques des vols de pièces ou des dégradations... Tu peux envisager d'injecter le budget prévu pour le déménagement du véhicule dans l'achat d'une voiture neuve à La Réunion.mais le problème en revendant mon véhicule en france au prix de l'argus,je ne pense pas retrouver un véhicule avec toutes les options que mon véhicule pour 3000 voir 4000 euros,et puis j'y tiens beaucoup à ma voiture car elle a très peu de Kms et en très bon état général...
Si tu vends ta voiture, tu peux la garder jusqu'au jour de ton départ de métropole. Et en acheter une neuve ou une bonne occasion sur place le jour de ton arrivée.de plus mon départ est prèvu pour début janvier et si je veux que ma voiture soit sur l'ile peu de temps avant ou après mon arrivée ,je dois la faire voyager début décembre 2012...comme cela je l'aurais en arrivant sur l'ile en début d'année...