Départ 30 11 09, bon plan logement pas cher ? propositions ?

C

cébotouça

Membre
5 Août 2009
15
0
8
france
Salut à tous
ça y est j'ai reservé mon vol , départ 30 11 09, je pars seul.. visa 2 mois.

je cherche un guest house ou autre pas cher sur bangkok et ailleurs en thailande pour la suite, j'en ai vu à 12€ chambre double (bangkok) , si je pouvais trouver moins cher ce serait bien, ou partager ça me permetrait de rester plus de jours pour découvrir Bangkok... bien sur je voudrais voir d'autres lieux en thailande mais j'ai rien prévu, je pense voir sur place..
alors si quelqu'un a de bonnes infos, merci..
je suis prêt à partager une chambre pour réduire les frais, ça serait cool.
et si tu as envie de faire un bout de chemin l'histoire de :lol: ..
Ouvert à toutes suggestions.. n'hésitez pas !

R

rappailles

Membre
3 Novembre 2009
20
0
11
france
bonjour,

ton prix de 12 euros est bien à bangkok et dans le nord mais si tu descend dans les iles du sud il faudra mettre au bout, cela dis si tu descend de bangkok par car et bateau compte 10/15 euros pour aller à koh samui là il y a un bon plan dans 3 étoiles appartement à150 euros la semaine, piscine privative, clim, kichenette et tout et tout, trouve un copain copine et tu verras un chouette de coin.
salut
christian

C

cébotouça

Membre
5 Août 2009
15
0
8
france
salut Christian,

merci de ta réponse.. tu veux dire que je ne pourrais trouver mieux en tarif sur Bangkok ?
et pour le sud tu dis " il faudra mettre un bout " , c'est à dire qu'il faut mettre un peu plus ?
pour Ko Samui 150 euros la semaine tu as le nom de l'hotel ?
En fait comme je voudrais passer un max de temps en thailande pour prospecter pour une affaire, voir si cela m'est possible, j'aimerais trouver des bons plans pour 1 semaine, 15 jours voire au mois... enfin j'ai rien de bien défini.. j'ai un visa 2 mois je ferai une extension de 30jours, et j'espere pouvoir en obtenir un autre sur place ou en sortant du pays.. total 6 mois.
j'imagine que ce n'est pas facile, le mieux serait de rencontrer quelqu'un qui soit installé, un résident..
on m'a dit qu'avec 500€ par mois je pourrai vivre en thailande tout compris.. alors est ce possible ? si je dois mettre cette somme pour loger seulement ça va pas etre économique..
j'en demande peut etre beaucoup.. je sais pas..
Bref merci quand meme..

Boris