Départ australie sept/oct 2011

L

LauRa11

Nouveau Membre
23 Août 2011
1
0
3
corse
Salut tout le monde

J'aimerai partir en Australie dès septembre ou octobre, je ne sais pas encore par quelle ville commencer j'hésite entre Perth ou Brisbane mais je suis ouverte a d'autre possibilité.
J'aimerai commencer par une ville comme celle cité au dessus par exemple pendant environ 2 mois puis partir vers Sidney en suite vers décembre pour profiter de la ville, de la fete et du feu d'artifice ! et en suite continuer a bouger un peu partout en australie !
J'ai 23 ans, je pars seule donc s'il y a des gens interessé pour partir a peu pres en meme tps ou se retrouver la bas ca sera tjrs plus sympa !

Laura

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Laura,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

L

Lucie31

Nouveau Membre
15 Septembre 2011
7
0
4
Toulouse
Salut Laura !!

Moi c'est Lucie, 22ans, motivée pour découvrir l'Australie aussi !! Mais pas toute seule..non plus !!
J'aimerais partir fin Novembre alors dis moi as tu déjà pris ton visa, tes billets etc ... Question organisation tu en es ou ?? Pke moi nul part ! :s Mais je compte bel et bien partir !
Si ton projet est toujours d'actualité, tiens moi au courant ;)