Départ en australie fin 2011

T

tygri

Nouveau Membre
8 Août 2011
4
0
3
lyon
Bonjour,

Yoan 23 ans. Je viens de finir mon ESC à clermont.

Après avoir fais mon apprentissage dans la banque à Chambéry j'ai besoin de m'évader et perfectionner mon anglais avant de démarrer ma vie active.

Je souhaite donc faire un trip en van en Australie à la fin de l'année pour une période de 9 à 12 mois.
J'envisage d'alterner les visites, les jobs et les rencontres...

Je pense que comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal à m'imaginer partir seul alors je suis ici pour savoir si quelqu'un pourrait partager mon envie?
Homme/ Femme peu importe, l'age n'est également pas un problème.

Pour me contacter: [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]

Sinon j'ai hâte de lire vos messages ;)

Bises à vous tous

T

tildou35

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
7
0
4
RENNES
avis au banquier ...

Salut,
je viens de voir ton annonce!! :)
comme toi j'ai pour projet de partir pour faire la transition entre mes études et la vie active (je suis ds l'immobilier)
tu comptes partir quand en australie?

dans l'attente d'une réponse

bonne journée ^^

Mathilde ( 23 ans, rennes )

T

tygri

Nouveau Membre
8 Août 2011
4
0
3
lyon
Mathilde je t'ai répondu en message privé

je ne maîtrise pas encore bien le site je suis novice!

L

Lucie31

Nouveau Membre
15 Septembre 2011
7
0
4
Toulouse
Salut !!

Ton projet est il toujours d'actualité ?? SI oui, question organisation (visa,billets d'avion...) tu en es ou ?? Je suis très interessée pour faire un road trip de fou en Australie (avec des inconnus je trouve ca encore mieux!) mais je n'ai encore rien prévu ormis le fait de partir fin Novembre dans l'idéal !!

J'ai 22 ans et egalement en periode de transition entre les etudes et la vie active ... un grand bol d'air avant de commencer la "vraie" vie serait enorme !!!

J'attend de vos nouvelles !!