Départ le 21 mai : conseils sur un circuit de 17 jours

• Auteur de la discussion audreyb
  • Date de début
A

audreyb

Membre
26 Mars 2007
1
0
8
MARSEILLE
Salut,j'aimerais que tu me fasses profiter de ton experience car je pars le 21 mai au Vietnam et j'ai l'impression que nous allons faire les memes endroits que toi.

C'est un circuit de 17 jours 14 nuits avec partir pas cher:hanoi,halong,hoa lu,hué,danang,hoi an,ho chimin,delta du mekong,phan thiet pour finir durant 3jours.

Donc j'aimerais savoir si c'est aussi bien que ce que l'angence nous dit et si tu as vu d'autres choses a cote de ce qu'il était prévu?
je m'explique,sur la fin,les 3 derniers jours a Phan thiet,on voudrait bouger par nos propres moyens pour voir differentes choses comme les dunes de sables de phan thiet,l'ile de Phu koc ou encore le cap st jacques.

Toi qui étais sur place penses-tu que ce soit faisable dans des prix raisonnables ou qu'il y ai mieu a faire?
Je n'ai pas l'intention de retourner au Vietnam par la suite donc j'aimerais regrouper les plus belles choses pendant ce sejour!
J'ai vraiment besoin d'avis alors je compte sur toi

merci beaucoup audrey :japonais: :coucou: :coucou:

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
14 nuits avec hanoi,halong,hoa lu,hué,danang,hoi an,ho chimin,delta du mekong, phan thiet <= je pense que c'est le maximum ce que tu peux faire!

Tu peux contacter avec les agences locales pour avoir meilleur prix par rapport les TO en France.

Je suis animateur du forum Vietnam et je suis a Hanoi. Si tu as besoin des infos, je suis preneur.

Bonne preparation