Départ semaine prochaine : quel temps fait-il ?

• Auteur de la discussion yalaa2010
  • Date de début
Y

yalaa2010

Membre
18 Mars 2010
2
0
5
annecy france
Hello,
Je pars semaine prochaine au nord ouest de l'ile Maurice ( club Med) avec mon mari, ma fille de 3 ans et je suis enceinte de 5 mois..
Après un hiver super rude dans les alpes, nous ne rêvons que de soleil et de farniente!! et nous sommes un peu déprimés par les prévisions météo.., Est-ce qu'il pleut vraiment toute la journée ? ou il s'agit d'averses passagères qui permettent de rester à la plage et au bord de la piscine ??, que faut-il prévoir dans les valises ??

Mille merci d'avance pour vos réponses à une jeune maman un peu inquiète !!

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonsoir,

Alors dans les valises : pull, moufles, parka, bottes fourrées et si avec nos 30° vous supportez tout cela je vous paie un rhum arrangé :lol:
Quelques petites averses surtout nocturnes mais rien de méchant sauf que la semaine prochaine ...... c'est mystère total.
Ne vous en faites pas, vous aurez de la chaleur ! :cool2:

Y

yalaa2010

Membre
18 Mars 2010
2
0
5
annecy france
merci pour ces infos !

Mille merci pour ces infos !,
bien noté pour les parkas et les moufles, nous sommes bien équipés :) ,
Plus sérieusement je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de pbs au niveau de la chaleur mais je m'interrogeais sur les fréquences et la quantité des averses,
Me voilà rassurée !, nous avons hâte de découvrir cette ile magnifique,

récit à notre retour !

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Y

yann13005

Membre
22 Mars 2010
1
0
5
marseille
je repars aujourd'hui de l'ile maurice hôtel le victoria ou je viens de passer une semaine inoubliable de noce ou il a fait toujours beau et chaud 30 mini ne pas remplire sa valise ça ne sert a rien on ne s'habille avec maillot de bain a part pour le restaurant le soir bon voyage a tous (moi j'ai du mal a repartir ,mais je reviendrais)