depot sur un compte marocain

• Auteur de la discussion luciendg
  • Date de début
L

luciendg

Membre
10 Mars 2008
4
0
7
paris
Bonjour,

Je viens de louer un appartement au Maroc à tanger et je souhaiterai savoir si on peut déposer sur un compte d'une tierce personne de l'argent, la banque se nomme [Banque Populaire du Maroc (Banque Chaabi)].
Merci.

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
bonjour,
vous pouvez effectuer des versements tous les mois sur le compte d'une personne au Maroc, seulement il faut savoir que les virements de banque Française vers une banque Marocaine coutent très chers !! me suis renseignée car ai mon ami qui est à Agadir et nous avons pris un logement ensemble, mon banquier m'a confirmé qu'il valait mieux passer par Western Union ou Money Gram (filiale de la Banque Populaire). Lorsque j'envoie de l'argent au Maroc, c'est ce que je fais.
cordialement

L

luciendg

Membre
10 Mars 2008
4
0
7
paris
en fait, je serai au Maroc quand je déposerai l'argent(en euros) sur le compte de la personne, y aura t'il des frais??

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
je ne pense qu'il y aura des frais, si vous déposez des espèces sur le compte de cette personne.

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
ouh là là, je viens de voir que j'ai fait 1 faute, je pense qu'il n'y aura pas de frais si vous déposez des espèces