Déprogrammation vol : Désolé !

M

Manhattan14

Nouveau Membre
28 Octobre 2010
1
0
4
France
J'avais réservé depuis fin mai 2010 un vol Roissy-Berlin, pour 4 personnes, à un tarif tout à fait correct (99 Euros), pour la fin du mois de décembre. Je voulais passer trois jours pleins à Berlin avec mes enfants. Début octobre 2010, Lufthansa déprogramme le vol de l'après-midi et on me propose, en échange, un vol à un horaire qui ne me convient pas (tard en soirée), sans même me proposer le nouveau vol, qui a tout juste été mis en place, avec simplement 5 minutes de décalage avec le mien : et pour cause, car le tarif est passé du simple au double ! Lufthansa et Expédia sont désolés et me remercient de leur confiance...dans l'attente d'un remboursement, qui interviendra d'ici 12 semaines ! Je trouve ces pratiques commerciales indignes.
 
C

cyrilmunich

Membre
23 Novembre 2010
5
0
5
München
C'est inadmissible oui, j'ai eu un cas similaire mais avec un Eurostar qui est parti 20 minutes avant l'horaire annoncé pour cause de travaux, j'ai eu de la chance d'être arrivé bien à l'avance mais beaucoup de personnes n'ont pas pu monter dans le train, et bien sûr dans ce cas là pas de remboursement car nous étions supposés avoir vérifié nos horaires !