derniere minute au mois d'aout au maroc

• Auteur de la discussion nicolas & cécile
  • Date de début
N

nicolas & cécile

Membre
23 Mai 2008
1
0
6
coubron
bonjour a tous,
ma petite famille (mafemme ma fille et moi) voudrait partir cet été une semaine au mois d'août au maroc dans un club tout inclus.
nous nous poson beaucoup de question....
notre budget es limité donc nous nous demandons si il n'es pâs preferable d'attendre une semaine avant pour reserver le soucis est que je ne sait pas combien couterai une semaine au moi d'aout en derniere minute....est ce que quelqu'un a déja utilisé ce type de reservation au mois d'aout et etait-ce vraiment avantageux????
merci d'avance

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
pas certaine

bonsoir,
franchement je ne le pense pas car le Maroc étant une destination recherchée, au mois d'août les hôtels sont déjà complets depuis longtemps alors les éventuelles promotions risquent de porter sur des hôtels très chers ou bien mal situés.
de + il faut savoir qu'au fur et à mesure qu'avance l'été les prix des billets augmentent (ai voulu l'an dernier prendre un vol sec à la dernière minute mi aout, ai vu la différence de prix !!!!) donc les promotions ne seront pas interessantes.
déjà pour un 4* au mois d'août, il faut compter 900 euros/personne/7 jours et vous n'arriverez pas à avoir 50 % de réduction .
regardez + maintenant car vous pouvez peut être trouver une offre avec des avantages pour les enfants
bonne recherche

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
au mois d'aout , c'est la saison creuse dans l'intérieur du Maroc , donc promos en tout genre, mais faut tomber dessus au bon moment !!

Par contre , sur la cote, c'est le contraire , il faut réserver très tot pour bénéficier de tarifs avantageux, mais maintenant c'est trop tard !!

K

KECHOUIRA

Membre
29 Mai 2008
12
0
9
montigny
Propose location maison meublee a saidia

Etant donné que vous n'avez pas trouvé je peux vous proposer la location
de ma maison meublee a saidia sur la cote mediterranee

c'est une maison agréable dans une résidence calme
la plage est a 100 m

pour + d'infos voici le site
<http://www.e-monsite.com/marocsaidia>

ou me repondre par [Utiliser la MP du Forum]

T

trek-med

Membre
20 Juin 2008
2
0
6
maroc
origineafrica.ifrance.com
information

salut pour avoir un pon pris pour l'avion tu doit reservée avant un bou de temps mais pour lr maroc juste visite origineafrica.ifrance.com tu sera pas dessu

D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
reservation

marceil dit n'importe quoi, c'est facile de reserver à la dérniére minute, tu tombra plus sur des belle occasions, qui cherche trouve
je ne dirai pas de noms mais tu en trouvera facilement avec, La RAM, Atlas Bleu...etc
au nord vers Saidia c'est trés possible, dans la montagne, pas loin des villes imperial comme Fes, Marrakech, Rabat, Casablanca aussi
bonne quéte
salam
driss