des informations svp sur Yahoude

C

CARO1421

Membre
28 Février 2008
1
0
7
montreal
bonjour jaimerais avoir des information sur le camroune car je vais partir biento pour le yahoude et je trouve qui me manque de linfo je suis de mtl et jai toujour pas trouver mon bilait avion je ne ces pas si je vais en forfai ou si je pasere le sejour cher des amis tout vos petit truc et consail me sera dun grand reconfort car je suis tres nerveuse de partir le plus louing que je suis aller jus qua aujour dhui ce sla france merci encore
 
S

slyves

Membre
26 Juin 2008
1
0
6
yaounde-cameroun
les informations sur le cameroun

bonjour Caro, je suis serge etoundi du cameroun,agent de voyage.Je ne sias pas quelles genres d'informations tu souhaites,il faut que tu sois précises sur ce que tu cherches.un logement?comment est la vie à yaounde?si tu me donnes toutes ces réponses,je te donnerai certainement des info que tu cherches.
 
X

Xavier83

Membre
29 Janvier 2009
3
0
6
Paris
Ces deux compagnies desservent le cameroun :
royal air maroc en passant par casablanca --> ~ 600 € AR
air france en direct --> ~ 800 € AR (en s'y prenant à l'avance)

cela dessert douala et yaounde je crois

Bon voyage !
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Ces deux compagnies desservent le cameroun :
royal air maroc en passant par casablanca --> ~ 600 € AR
air france en direct --> ~ 800 € AR (en s'y prenant à l'avance)

cela dessert douala et yaounde je crois

Bon voyage !
Salut Xavier,
Caro part de Montréal, alors je pense qu'il faut préciser que tes indications sont au départ de Paris, je me trompe ? :wink:
 
A

anek

Membre
29 Janvier 2010
4
0
5
cameroun
[Bonjour Caro
J espère que tu vas bien et surtout je voudrai te souhaiter la bien venu par anticipation a Yaoundé
Pour venir au Cameroun premièrement
Tu peux prendre air canada pour Bruxelles. En étant a Bruxelles tu prend sn Brussels pour le Cameroun
Deuxièmement hypothèse tu peu prendre royal air Maroc de Montréal pour le Cameroun via Casablanca
Yaoundé est la capitale administrative du Cameroun et elle a une superficie de 256km2
C est une ville construit sur plusieurs pays ‘ou son appellation de la ville au 7 collines
Le climat est doux et un peu chaud a cette période
Néanmoins il te faudra avoir un visa d entré par le représentant diplomatique de ton pays
Il te faudra avoir un certificat international de vaccination (fièvre jaune)
Une photocopie d hébergement ou de réservation hôtel
Concernant le l hébergement je suis directrice d un hôtel de la place et j ai aussi des appartements meuble a très bon prix
Le coin gastro est très exquis et tu en trouveras des restos de bonne qualité de part et d autre de la ville
Bref je suis à ta disposition si tu as besoin d autre info précis

A bientôt
 
M

mystik

Membre
19 Février 2010
2
0
5
Canada
Bonjour Caro,
Moi aussi je vais au Cameroun cet été, je suis camerounaise et ça fait 3 ans que je vis au Québec. j'ai acheté mon billet chez air France en fin décembre, il m'a coûté 2200 $ mais actuellement sur Swiss air, tu trouveras des billets moins cher que ça en classe économique bien sûr.

Je te souhaite de trouver ce que tu veux et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

xxx