Des Photos.... un site sur la Polynésie

• Auteur de la discussion Bénédicte3110
  • Date de début
B

Bénédicte3110

Membre
2 Octobre 2007
7
0
8
Toulouse
www.carnetdebaj.fr
Ia Orana à tous :D ,

Je suis souvent venue prendre des infos sur votre forum. Je suis rentrée de Polynésie le 11 Septembre dernier après avoir visiter les Marquises, puis Moorea, Huahiné, Maupiti, Bora et Rangiroa.
J'ai un site internet qui retrace mes voyages (carnet et photos). Je viens de mettre en ligne les premières photos de Polynésie...
Je vous invite à y aller : www.carnetdebaj.fr

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, et si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Nana

B

Bénédicte3110

Membre
2 Octobre 2007
7
0
8
Toulouse
www.carnetdebaj.fr
Bizarre...

Tu es la première qui me dit ça... Je vais aller rajouter un lien sur les photos directement. Quand tu es dans la page d'accueil va sur "Photos", et sur Polynesie.
Désolée.. mais à bientôt j'espère.

B

Bénédicte3110

Membre
2 Octobre 2007
7
0
8
Toulouse
www.carnetdebaj.fr
C'est bon

J'ai activé le lien par les photos, mais pour moi le lien par l'onglet Polynésie marche... :?:
J'espère que le site te plaira.

A bientôt :coucou:

M

Magali

Membre Pilier
L'onglet Polynésie fonctionne maintenant, j'ai aussi le lien sur la page photos, mais le défilement des images est un peu cafouilleux ...on n'a pas toujours la bonne photo qui s'ouvre, et certaines ne s'ouvrent pas.

Et de la page Moorea à la page Huahine, certaines photos sont les mêmes et sont mélangées... :|

Mais sinon les photos sont très belles et dépaysantes, merci !

:soleil: :coucou:

B

Bénédicte3110

Membre
2 Octobre 2007
7
0
8
Toulouse
www.carnetdebaj.fr
Bug

Apparemment ça arrive sur certains ordis et pas sur d'autres. pourquoi ? :?: Mystère....
J'ai vu aussi le tien... Sympas et belles photos. Bientôt j'en mettrai d'autres dont des pleins de poissons...
A bientôt

Nana :coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Bénédicte,

Je constate le même problème que Magali. J'utilise le navigateur IE 7 (dernière version).

Michaël

PS : Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.

B

Bénédicte3110

Membre
2 Octobre 2007
7
0
8
Toulouse
www.carnetdebaj.fr
Je ne comprend pas trop....

Je ne suis pas une pro de l'informatique, donc il faut que je vois ça....
Merci pour le commentaire en tout cas. Et désolée je ne savais qu'il y avait un espace pour les sites de voyage. J'irai le consulter car pour préparer un voyage c'est très interressant.
Je vais continuer de mettre à jour, et mettre aussi quand j'en aurai le temps mon carnet de voyage.
A très bientôt

Bénédicte