descente tsiribihina septembre 2008

• Auteur de la discussion cissou2607
  • Date de début
C

cissou2607

Membre
2 Avril 2008
3
0
7
EMPURANY
Bonjour,

Avec mon mari nous serons à madagascar 15 jours en septembre 2008. Nous recherchons des personnes intéressées pour faire la descente de la tsiribihina + la visite des tsingys en 1 semaine.

Les dates seraient du 13/09 au 20/09, Le guide que nous avons contacté nous a indiqué que le prix était à partir de 4 personnes.

Si vous êtes intéressés ou pour + de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Cécile

J

jacky74940

Membre
12 Août 2008
1
0
6
Annecy
J'espere que vous avez trouve des personnes pour vous accompagner
Ma femme et moi sommes en train d'organiser le même voyage pour la fin septembre
Nous sommes en contact avec l'agence SUDMADATREK qui apparait bien et pas chere (<500€)
Quel choix avez vous fait ?

Merci de vos reponse

E

elodieb92

Membre
19 Août 2008
3
0
6
Région parisienne
Bonjour,
Mon ami et moi souhaitons faire le même voyage. Nous avons trouvé un guide pour partir du 08/09 (aéroport de Tana) au 14 septembre (arrivée à Morondava). Le prix est de 300€ par personne, si nous sommes 4. Il comprend les transports à partir de Tana et jusqu'à Morondava, la descente en pirogue, le bivouac, la nourriture, l'entrée des tsingy et la visite et le transport jusqu'à Morondava.
Malheureusement, nous ne pouvons nous joindre à vous aux dates proposées car nous avons réservé notre vol interne Morondava/Tuléar pour le 15 septembre au matin. Nous ferons ensuite les parcs nationaux de la rn7.
Si vous pouvez changer les dates de votre circuit et que vous êtes intéressés, voici mon adresse mail: (edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée)
Je vous souhaite un très bon voyage à Madagascar!
Elodie

H

Hubplonge

Membre
22 Août 2008
3
0
6
LYON
Salut,
Je suis intéressé pour cette descente car je dois la faire du 13/09 au 20/09.
Je voyage seul sur cette descente.
Peux tu me dire quel est le prix de cette prestation et ce que cela comprend.
Est ce qu'on part de Tana le 13/09 ou faut il être à Antsirabe ?

De plus, je cherche ensuite à me diriger vers Tuléar par bateau et 4x4, connaissez vous quelqu'un qui propose cela ?

@+
Hub

T

tsingy

Membre
28 Septembre 2006
2
0
8
France
Tsiribihina et Tsingy à Madagascar

Bonjour
Pour ce trip, j'ai vu sur le site de Jean Charles que son prix est de 700 000Ariary (moins de 300€) par personne si vous êtes 5
Normalement, il revient le 13/09 chez lui
Vous pouvez voir son site; http://madacircuit.e-monsite.com
Bon trip
Eric