Destination Australia debut 2013! sac a dos , taf et woofing

K

klrBzH

Nouveau Membre
1 Septembre 2012
5
0
3
bzh
Salut à tous !
Petite bretonne de 26 ans (quand meme!)
Je projette de partir en Janvier ou Fevrier à la recherche de fruitpicking , pas de destination exact , j'irai ou le vent me portera .:japonais:

Je souhaite partager un bout de voyage avec quelqu'un ou meme seulement l'arrivée , je ne tiens pas à imposer de trajet ou inverse.

Juste se serré les coudes et partager les premiers émois de l'hemisphere sud serai plutot chouette et puis la suite on verra!

Je ne me prend pas la tête donc, et prevois de me la jouer plutot camping sauvage (ou camping tout court seulon tarif)et sac à dos au depart afin de ne pas depenser trop de $ avant de trouver du taf !

D'ou l'utilitée d'etre à deux pour le camping sauvage , 'bein ui par ce que je flipp un tout petit peu quand meme!)

Quelque mots sur moi : passionnée de plantes medicinales, de timothy leary , des gens de la vie en general , du chocolat aussi beaucoup , je suis ouverte à tous les style pourvu que vous soyer pret à partir à l'aventure et n'avez pas froid aux yeux!
J'aime bien l'humour noir , l'humour debile , l'humour tout court ! pourvu que vous en ayer un peu !

Difficile de se prensenter en quelque lignes si tard dans la nuit ...
Alors à vous maintenant!
8)

Claire
 
M

maxime00

Nouveau Membre
2 Septembre 2012
1
0
2
Lyon
Australie 2013

Salut à toi !

Moi c'est maxime, j'ai 24ans et je compte aussi faire un trip en Australie en 2013. Mon départ va être en Avril car je part 2 mois avant ca en Thailande et au Vietnam.

En tout cas, je compte voyager comme toi, partir à l'aventure, rencontrer des gens, bosser et améliorer l'anglais. Et en arrivant en Australie j'aimerais bien être avec qql un aussi (c'est plus rassurant). Donc si tu est intéressé, on peut en parler plus serieusement !
 
K

klrBzH

Nouveau Membre
1 Septembre 2012
5
0
3
bzh
Yes! j'ai fixé la date en fevrier mais c'est pas encore sur que d'ici là j'ai recolter assez de sous , mais tout contact est bon à prendre !
 
A

Anitaa

Nouveau Membre
24 Septembre 2012
1
0
2
Montpellier
Intéressée aussi, je pensais partir fin janvier.
Très motivée pour découvrir l'Australie en sac a dos et travailler un peu a coté pour pouvoir bouger et profiter mais avec la petite appréhension de me retrouver seule, surtout que je ne parle pas très bien anglais.
J'ai 22 ans et compte partir 4 mois environ

Anita
 
I

Into_The_Wild

Nouveau Membre
29 Septembre 2012
1
0
2
Montpellier
Salut Claire, Maxime et Anita (compatriote Montpellieraine :wink: )!

Comme vous, j'ai pour proget de partir début 2013 pour l'Australie histoire de voir du pays rencontrer des gens, bosser l'anglais et surtout pour profiter des plaisirs simples de la vie!

Mon budget sera certainement sérré, donc je compte également faire attention les premiers temps surtout au niveau du logement! Le camping sauvage est loin de m'effrayer, ayant déjà pratiqué, en pleine montagne, en Suède et en Corse (de loin le plus dangereux lorsqu'on est un continental :D ). Appart ça les auberges de jeunesse et autres backpackers semblent très répendues en Oz donc je pense qu'il ne faut pas se faire trop de soucis non plus!

Je n'ai pas de plan de route précis et un peu comme Claire, je pense bouger au files des différentes opportunitées rencontrées sur place.

Appart ça je m'appel Charles, j'ai 24ans, simpa, et toujours partant pour l'aventure!
 
V

violonx

Nouveau Membre
21 Octobre 2012
1
0
3
france
Hello,
Je suis Violette. Je compte partir mi/fin janvier. Je cherche aussi quelques acolytes pour commencer le voyage et pourquoi pas pour la suite : woofing, fruitpicker, rando, van, tente, tour du pays, Tasmanie..... là où les rencontres et les envies me porteront!

Si vous êtes toujours OP pour en discuter, à bientôt
 
L

lau1804

Nouveau Membre
13 Décembre 2011
4
0
3
angouleme
Salut a tous,
Je ne sais pas ou vous en êtes dans votre projet mais j'arrive le 14 février sur Melbourne donc si c'est votre cas, faites moi signe !!

Pour info je m'appelle Laura et j'ai 24ans.

See you !!