I
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'un bon plan que j'ai découvert sur mon facebook.
Il y a un site qui fait gagné des voyages, c'est déjà le 4ème voyage qu'ils mettent en jeu.
Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
J'ai vécu 10 à Tahiti et j'aimerais partagé cette vie de rêve avec vous.
Je vous ai fait un copier coller du message sur facebook :
"Chaque matin, Tahiti et ses îles vous offre l'opportunité de gagner le voyage de vos rêves en écoutant ************ Radio [Edit modérateur] entre 6h et 9h.
Comme le précise le vieil adage : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Pour les autres, rassurez-vous, nous avons pensé à vous, vous pouvez VOUS aussi jouer et tenter de gagnez un voyage en vous rendant sur le site www.investinyourlove.fr où vous devrez répondre à une série de questions avant d'avoir la chance d'être tiré au sort.
Bonne chance à tous et rendez-vous sur www.investinyourlove.fr
Je voulais vous faire part d'un bon plan que j'ai découvert sur mon facebook.
Il y a un site qui fait gagné des voyages, c'est déjà le 4ème voyage qu'ils mettent en jeu.
Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
J'ai vécu 10 à Tahiti et j'aimerais partagé cette vie de rêve avec vous.
Je vous ai fait un copier coller du message sur facebook :
"Chaque matin, Tahiti et ses îles vous offre l'opportunité de gagner le voyage de vos rêves en écoutant ************ Radio [Edit modérateur] entre 6h et 9h.
Comme le précise le vieil adage : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Pour les autres, rassurez-vous, nous avons pensé à vous, vous pouvez VOUS aussi jouer et tenter de gagnez un voyage en vous rendant sur le site www.investinyourlove.fr où vous devrez répondre à une série de questions avant d'avoir la chance d'être tiré au sort.
Bonne chance à tous et rendez-vous sur www.investinyourlove.fr