djerba ou hammamet svp besoin de conseil

C

chanelle

Membre
27 Janvier 2009
20
0
12
france
bonjour a tous voila donc j'aimerais avoir des avis sur hammamet et djerba j'aimerais partir fin avril mais ne c'est pas trop ou aller je recherche l'eau cristalline les palmiers et la chaleur je vous remercie de votre aide et de vos conseils tous les avis sont les bienvenues merci d'avance a tous :japonais:

S

shubi1406

Membre Pilier
Côté touristique, il vaut mieux privilégier Hammamet! Côté farniente, pour te limiter en exercices et je crois que c'est ce dont tu as besoin :wink: , il faudrait aller plus sur Djerba! Sur la cote Sud Est, on trouve des plages superbes avec des eaux cristalines! Rien à voir cependant avec certaines plages des caraibes!

Shubi

C

chanelle

Membre
27 Janvier 2009
20
0
12
france
re shubi je te remercie de tes conseils je vais donc regarder tout ca je pense partir avec ****** **** je c'est pas si je peux le dire? j'ai vue que avec ce to il y a des medecins dans certains hotel.eau cristalline c'est mon reves c'est sur mais bon la peux pas :( snif snif mais bon la se sera deja bien de voir autre chose...merci beaucoup :japonais:

S

shubi1406

Membre Pilier
Oui, tu peux le dire!! :lol: :lol:

Il y a en général des médecins dans la plupart des hôtels! Je suis parti en septembre avec des amis qui avait un bébé de 8 mois malade à l'arrivée! Il a été vue par le médecin et la consultation leur a été offerte!

Ton budget Djerba sera moins bien important que la RD et tu pourrais, si tu le souhaites, passer deux semaines plutot qu'une!

Shubi

C

chanelle

Membre
27 Janvier 2009
20
0
12
france
ah oui c'est sympa ca.pourrais tu me dire dans quel hotel es tu aller et si tu a etais content de ton sejours :) sans indiscretions biensure c'est vraiment pour avoir une idee car je connais pas du tout c'est ma premiere visite labas sinon y a t'il des choses a faire et a ne surtout pas manquer que je pourrais faire tu connais ma situation ;) merci sache quand meme que je t'envie tu a vue des trucs magnifique j'ai regarder tes photos!c'est fabuleux vraiment!ca fais rever tout ca... :D

S

shubi1406

Membre Pilier
Je suis allé dans un Ventaclub, c'est une chaine Italienne, donc 80% d'Italiens! Si tu aimes les animations, ne pas aller dans ce genre d'endroit où rien n'est fait pour les autres langues!

L'hôtel etait superbe, les chambres aussi, une piscine magnifique et surtout une plage de reve! Lorsque la mer etait calme, c'etait de l'huile avec des couleurs dignes de certaines plages de la RD!
Je n'ai pas du tout aimé la cuisine, par contre!

Tu pourras trouver pleins d'autres hôtels mieux que celui que je viens de te décrire! Le Rimmel, un de ses voisins, que j'ai visité est superbe aussi!

Fais des recherches, utilise les comparateurs d'hotels du type Trip advisor etc...

Shubi