Domaine de Samba

• Auteur de la discussion leretmagali
  • Date de début
L

leretmagali

Membre
9 Mars 2007
1
0
8
bretagne
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 an. Malgré un acceuil sympathique de la part des employés, il faut savoir quils n'ont aucun contrat de travail -recruté dans le village d'a côté - puis ils sont payés une misère. Le patron est français!!!!
. Je dois ajouter qu'aucune garde, activité est proposé pour les enfants malgré la pub! enfin, les piscines sont très froides, petites, et en aucun cas l'hotel répond aux critères d'un 5 étoiles même africain! de nombreux mécontents dans le 3 et 2 toiles également.... le domaine communique et nous partageons tous le meme restaurant.

heureusement, la chaleur et la bonne humeur , la gentillesse des sénégalais reste toujours aussi agréable et nous avons pu passer de bonnes vacances.

C

christour

Membre
14 Mars 2007
3
0
8
France
Tu t'es trompé de destination

J'étais au Domaine de Samba pour la 3ème fois il y a 3 semaines.
L'hôtel était plein et je n'ai cotoyé que des gens ravis de leur séjour. Antant pour la bouffe que pour l'ambiance et le cadre.
Pour ton info, même les plus grand hôtels du Sénégal (Club Med, Méridien Président etc.) n'ont pas de piscine chauffée. Ca n'existe pas au Sénégal.
Quand au propriètaire de l'hôtel, je n'ai entendu dire que du bien de lui par ses employés, ils l'adorent car sans lui personne n'aurait d'emploi dans le petit village de Warang. De plus il participe à plein d'actions caritatives...
Je crois que tu t'es tout simplement trompé de destination. La prochaine fois, casse ta tirelire et va en Rep Dom, c'est plus fait pour toi.
à bon entendeur.

C

christour

Membre
14 Mars 2007
3
0
8
France
Le Domaine de Samba en vidéo

Un court métrage de 5mn pour vous montrer l'essentiel du Domaine de Samba.
Copiez-collez ce lien dans votre navigateur et bonne lecture (c'est mieux avec le son)...

http://www.senegal-mania.com/video/video_samba.html