Eco-volontariat Namibie

  • Auteur de la discussion Helena6475
  • Date de début
H

Helena6475

Nouveau Membre
3 Février 2011
2
0
4
Paris
Bonjour,

Je me renseigne au sujet d’un voyage d’éco volontariat en Namibie. C’est un pays qui me passionne depuis que je suis tout petit mais je n’ai malheureusement jamais eu la chance d’y aller. J’adore les animaux et j’aimerais soigner et nourrir les bébés animaux pouvant être présents dans ce pays Après de nombreuses recherches, je suis tombé par hasard sur le site Real Gap, leur programme me plait et le concept me semble très intéressant .Par conséquent, j’aimerais savoir si quelqu’un à eu une expérience dans l’éco volontariat avec cette entreprise. Merci
 
H

Hummingbird

Membre
10 Septembre 2008
4
0
6
France
Bonjour,

Je me renseigne au sujet d’un voyage d’éco volontariat en Namibie. C’est un pays qui me passionne depuis que je suis tout petit mais je n’ai malheureusement jamais eu la chance d’y aller. J’adore les animaux et j’aimerais soigner et nourrir les bébés animaux pouvant être présents dans ce pays Après de nombreuses recherches, je suis tombé par hasard sur le site Real Gap, leur programme me plait et le concept me semble très intéressant .Par conséquent, j’aimerais savoir si quelqu’un à eu une expérience dans l’éco volontariat avec cette entreprise. Merci
Bonjour!

Oui l'Afrique australe c'est magnifique et il y a tellement d'animaux! Je te reponds car je vois que personne ne l'a encore fait. Je n'ai pas eu d'experience avec Real Gap mais je connais Projects Abroad (agence similaire) et ils ont une reserve entre l'Afrique du Sud et le Botswana ou tu peux etudier les grands mammiferes et les oiseaux. Ils ont aussi un centre de rehabilitation a Cape Town, qui est une ville extraordinaire! Desolee de ne pas pouvoir plus t'aider mais j'ai eu une bonne experience avec eux alors je la partage. Pour info, voici le lien: http://www.projects-abroad.fr/missions- ... naturelle/
Bonne continuation!